FEEST ih PARK dévoile une nouvelle série de noms!

Avec Gary Clark Jr., le festival compte un lauréat des Grammy Awards parmi ses invités. Cet as de la guitare a déjà partagé la scène avec les Rolling Stones, Eric Clapton, Buddy Guy et Alicia Keys, mais lors de Fi:hP, sa seule présence suffira à enflammer le public. Selon la presse internationale, il marie soul, rock et blues, comme seul Jimmy Hendrix l’a fait avant lui.

La liste des artistes drum’n bass s’allonge, elle aussi. The Qemists viendront présenter live leur nouvel album. S.P.Y ft. Mc Lowqui et Cedex ft. Higher Underground seront également de la partie.

Les amateurs de techno et d’electro auront rendez-vous avec DJ Hell.

Le dancehall sensuel, le reggae et le funky seront représentés par le bad boy Troubleman aka TLP et le meilleur sound system allemand Pow Pow Movement.

Bert Ostyn, Frontman d’Absynthe Minded, a sorti en solo un album dont il viendra assurer la promotion sous le nom d’Ostyn. Les fans de folky rock ne manqueront pas le passage du groupe britannique Beaty heart. Enfin, le festival annonce la venue de Pomrad.

Cette année, Feest in het Park aura lieu du 21 au 24 août, sur le site bien connu du Donkvijver à Audenarde.

La prévente des tickets connaît un franc succès. La phase un est déjà sold out depuis deux semaines. Désormais, le ticket WE sera vendu au prix de 79 € jusqu’au 27 juin.

À partir du 28 juin, le prix du ticket WE sera de 86 €.

Toutes les infos sur : www.feestinhetpark.be