Fi:hP : entrée gratuite le dimanche !

Comme le veut la tradition, Feest in het Park sera gratuitement accessible le dimanche 24 août. Avec cette initiative, le festival entend remercier la ville d’Audenarde et ses habitants pour leur formidable collaboration et leur tolérance vis-à-vis du festival. Il va sans dire que tout le monde est le bienvenu lors de cette journée gratuite et pas uniquement les habitants d’Audenarde.

Cette année, parallèlement à la ville qui accueille le festival, le nouveau partenaire à ce projet est l’agence immobilière Van Welden à Audenarde. Grâce à son soutien, vous pourrez notamment entendre gratuitement Flip Kowlier, Reggae queen Tanya Stephens, Mintzkov, The Excitements et bien d’autres.

À partir du jeudi 7 août 10 h, les personnes intéressées peuvent s’inscrire à l’adresse www.vanwelden.be/feest-in-het-park. Un ticket gratuit leur sera automatiquement envoyé par e-mail. Ceux qui ne sont pas des familiers du monde digital peuvent également aller chercher leur ticket gratuit au café du festival, le Kaffee Hyppo à Audenarde. Il suffit de commander un verre pour recevoir un ticket gratuit.

Les personnes qui ont acheté un ticket WE ne doivent en principe pas commander de ticket. Les organisateurs du festival demandent toutefois à ces personnes d’être présentes avant 18 h sur la prairie du festival et ce, afin qu’ils puissent évaluer la capacité.

Fi:hP conseille aux personnes intéressées de s’inscrire rapidement, car les autres années, ces tickets sont partis en un clin d’œil. À noter qu’il n’est pas possible d’accéder au festival sans un ticket gratuit !!!

La répartition des jours et des podiums du dimanche 24 août, ainsi que celle des autres jours, peuvent être consultées sur le site www.feestinhetpark.be.

La prévente a atteint sa vitesse de croisière. Le prix d’un ticket WE est actuellement de 86 €.

Feest in het Park aura lieu cette année du 21 au 24 août sur le site bien connu du Donkvijver à Audenarde.