LENNY KRAVITZ sort une première chanson du nouvel album aujourd’hui!

Bruxelles—11 mai – Lenny Kravitz sort une première chanson ‘It’s Enough’ de son prochain album ‘Raise Vibration’. Raise Vibration sortira le 7 septembre chez BMG et est disponible en pré-commande maintenant.

ACHETER/ ÉCOUTEZ ‘IT’S ENOUGH’

‘Raise Vibration’ est l’onzième album studio de Lenny Kravitz et est la suite de son album ‘Strut’ qui est sorti en 2014. ‘It’s Enough’ est par définition l’une des chansons les plus puissantes du catalogue de Kravitz. C’est une réflexion tendue et déterminante sur le cours actuel des événements. Avec la sortie de la chanson, Kravitz lancera une vidéo percutante en direct sur Facebook et YouTube aujourd’hui à 17h00 CET.

Lenny Kravitz raconte: “People are standing up. I’ve had enough of racism. I‘ve had enough of war. I’ve had enough of the destruction of the environment and the greed and dishonesty of world leaders. We’ve got to get back on track towards moving forward through higher understanding.”

Lenny Kravitz élève à nouveau l’union du rock’n’roll, du funk, du blues et de la soul sur ‘Raise Vibration’. Porté par l’inspiration juvénile, mais éclairé par trois décennies de sagesse, le disque garantit une renaissance impressionnante et une œuvre audacieuse, claire et brillante qui convient à son héritage et à son esprit sans limites.

Lenny Kravitz startte zijn wereldtournee in Mexico afgelopen maand en zal in België spelen op 15 juni in het Sportpaleis. Volledige tourinfo kan teruggevonden worden op www.lennykravitz.com.

Lenny Kravitz a commencé sa tournée mondiale au Mexique le mois dernier et jouera en Belgique le 15 juin au Sportpaleis. L’information complète sur la tournée peut être trouvée sur www.lennykravitz.com.

Live
15/06 Sportpaleis, Anvers

Sur Lenny Kravitz
Considéré comme l’un des musiciens de rock éminents de notre époque, Lenny Kravitz a transcendé le genre, le style, la race et la classe au cours d’une carrière musicale de 20 ans. Se délectant des influences soul, rock et funk des années 60 et 70, cet écrivain, producteur et multi-instrumentiste a remporté quatre Grammy® Awards consécutifs. Il a aussi établi un record en tant que musicien qui a réalisé le plus de victoires dans la catégorie “Meilleure performance vocale rock masculine”.En plus de ses albums studio, qui ont vendu 40 millions dans le monde entier, cet artiste multidimensionnel a joué dans le cinéma, apparaissant comme Cinna dans les hits du box-office, “The Hunger Games” et “The Hunger Games: Catching Fire.” sa firme de création Kravitz Design Inc propose un portefeuille impressionnant de projets remarquables, avec des gammes d’hôtels, de condominiums, de résidences privées et des collaborations avec des marques légendaires comme Rolex, Leica et Dom Perignon.

Facebook
https://www.facebook.com/lennykravitz/
Instagram
https://www.instagram.com/lennykravitz/?hl=en
Twitter
https://twitter.com/LennyKravitz?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
Site Web
http://www.lennykravitz.com/