LES COMPACT DISK DUMMIES LANCENT NEON FEVER TV!

Neon Fever Dream, le deuxième album des Compact Disk Dummies est sorti il y a 10 jours et depuis lors, les étoiles d’appréciation se multiplient et la presse nationale ne tarit pas d’éloges: ‘Dark Disc’, ‘Retro Futurism’, “pas un beat trop peu, pas un experiment en trop’.

Écoutez l’album ICI.

Depuis des semaines  le single ‘I Remember’ lance une note joyeuse sur antenne.  En ces temps bizarres de social distancing, les frères Coorevits ont trouvé une approche appropriée pour la distribution de leur musique : les commandes en ligne du nouvel album sont livrées à domicile et à vélo chez les fans. Avec ‘Deliveriedummies’, Lennert et Janus ont fait la une au JT et ils ont gagné beaucoup de sympathie. Vendredi dernier, l’album a fait son entrée dans Ultratop charts au # 4.
A Présent il y a ‘Neon Fever TV’ : quatre épisodes avec du matériel vidéo, qui peuvent être visionnés chaque mardi à partir d’aujourd’hui via Red Bull Music et sur la chaîne YouTube des Compact Disk Dummies. Il s’agit de ‘Dummies TV’, des émissions dans lesquelles vous pouvez suivre le makeing of de ‘Neon Fever Dream’, et aussi toutes sortes d’expériences dingues des frères Coorevits.

Regardez le premier épisode ICI.

Evidemment, la seule chose qui manque pour soutenir cette sortie, sont les concerts live. Normalement, à l’heure actuelle, le groupe aurait été en pleine tournée live avec des concerts complets dans presque toutes les villes flamandes. Les premiers festivals auraient déjà eu lieu. Malheureusement cela n’a pas pu se faire pour les raisons qu’on connait. Afin de ne pas tout gâcher, on est en pleine recherche d’alternatives.
Les Dummies se sont déjà produit le mois dernier via #ikluisterbelgische, le premier concert en ligne de Studio Brussel où quelques chansons ont été jouées en direct dans un salon.
En plus, dimanche prochain, le 31 mai, un concert plus élaboré pourra être visionné en ligne via les médias sociaux du groupe, de ‘ Het Wilde Westen’ et de la ville de Courtrai. Courtrai soutient cette initiative dans le cadre des activités de la ‘Sinksenfoor’. Le support- vidéo et audio à été confié à une équipe professionnelle.

Facebook
Instagram
Site