MATISYAHU remplace MACY GRAY lors de Fi:hP ’14

Feest in het Park doit faire face à une troisième annulation. Une diva reste une diva : le manager deMacy Gray a annoncé que la chanteuse ne pourra rehausser Fi:hP de sa présence.
À l’approche de la date du festival, les organisateurs ont néanmoins réussi à lui trouver un remplaçant de haut vol. MATISYAHU viendra compléter l’affiche du vendredi 22 août.
Ce juif américain est une superstar aux USA et a déjà connu le succès dans notre pays avec son hit ‘king without a crown’. Son mélange de soul, funk, reggae et hip-hop ne laisse personne indifférent.

En raison de son statut dans son propre pays, il est particulièrement difficile pour lui de se produire en Europe. Ses concerts à Werchter et lors de Couleur café il y a quelques années ont fait grand bruit ! Rien d’étonnant donc à ce que ses deux derniers concerts en salle sur le territoire belge aient été sold-out en moins d’une demi-heure.
C’est donc une grande chance de voir à nouveau cet artiste en Belgique, car il ne vient que pour 2 concerts en Europe.

La répartition des jours et des podiums peut dès à présent être consultée sur le sitewww.feestinhetpark.be.

Le festival annonce également que la prévente a plus de succès que les années précédentes. Le combiticket est vendu au prix de 86 €.

Cette année, Feest in het Park aura lieu du 21 au 24 août sur le site bien connu du Donkvijver à Audenarde.

Salutations,
L’équipe de F:hP