MONO MIND présente
 SAVE ME A PLACE – THE HUGEL REMIX!

Le premier single contagieux de Mono Mind, ‘Save Me A Place’, a été remixé par Hugel et le résultat est un super tube!.

Mono Mind a bien résonné aux Etats-Unis depuis la sortie de leur premier titre ‘Save Me A Place’ sur SiriusXM. Depuis lors, la chanson s’est hissée au sommet des hit-parades américaines, devenant la chanson n ° 1 électro à la fois sur iTunes et sur Amazon, et devenant la cinquième meilleure chanson électronique recherchée de l’histoire de Shazam. Ces jalons étonnants reflètent la montée de la chanson à la radio, où elle a récemment franchi la barre des 40 meilleures stations de radio, grimpant aux hit-parades américains au # 50. 

Plus important encore de nos côtes européennes , NRJ et Fun Radio en France viennent d’ajouter la chanson à leurs playlists. Il est temps pour la Belgique de découvrir et d’adopter la vision de Hugel pour “Save Me A Place”!
ÉCOUTEZ la chanson via Itunes ou Spotify!
Mono Mind est destiné à être un laboratoire musical où tout est possible. Le territoire d’origine de Mono Mind est la Suède mais les collaborateurs sont nombreux et peuvent être de n’importe où. Mélangeant l’inspiration de la scène musicale actuelle avec un appétit insatiable pour la pop vintage et l’electro, Mono Mind aspire à une beauté électrisante et à quelque chose de tout à fait différent. Le voyage commence ici.
Restez à l’écoute de Mono Mind pour plus de musique et d’annonces …